Adhésion au Club

Le montant de la cotisation 2019/2020  (Septembre à Juin) se compose de trois participations distinctes :
- Participation obligatoire à l'Association
- Participation obligatoire à une Maison Pour Tous de l'Agglomeration de Montpellier.
- Participation facultative à la Fédération Nationale Cinéma et Vidéo

Cotisation Association :
55 € /personne ; 80 € pour les couples ; 27 € Etudiant, Chômeur, RSA
Une carte individuelle d'adhérent Camap est remise à l'inscription par le trésorier de l'Association.

Cotisation Maison pour tous :
7 € /personne (habitant de Montpellier ou exterieur) ; 3,50 €/ moins de 18 ans.
Une carte d'adhérent MPT est remise à l'inscription individuelle par n'importe quelle Maison pour Tous de l'agglomération.

Cotisation Federation Nationale Cinéma et Vidéo.   (Facultative)
36 € /personne. 25% de reduction aux primo-adhérents.
Le fait d'adhérer à la fédération nationale (reconnue d'utilité publique) permet une économie substantielle car elle permet un dégrèvement fiscal de 66% des cotisations association + fédération. (55 + 36) * (1 - 0,66) = 30,94 € au lieu de 55 €
Cette adhésion permet de bénéficier d'une assurance en tous lieux pour les activités de Video, d'un acces à la cinemateque, à des tutoriels, tutoriels, aides a la problematique Sacem, subventionnement aux stages de formations, etc.

Inscription :

- fiche d'adhésion au club

- formulaire de contact du Secrétariat