reunion (Personnalisé)Les réunions plénières ont lieu tous les quinze jours, de septembre à juin (hors vacances scolaires). Pendant ces réunions, des informations sont échangées, des films individuels ou collectifs sont projetés, des analyses filmiques sont présentées et discutées ; des débats ont lieu sur les créations d’ateliers, sur les formations éventuelles .

Des échanges plus approfondis et plus techniques ont lieu au sein d'ateliers de quelques adhérents intéressés par un sujet donné. Il peut s’agir de procéder à l’analyse d’un film sollicitée par un adhérent, de réaliser un film commun, de travailler sur un thème ( ex : documentaire vs reportage) ou un problème technique particulier.

etude(1)

Des formations spécifiques sont mises en place selon les besoins et les possibilités d'organisation, en principe en alternance avec les réunions plénières

Le CAMAP dispose de matériel.  Quelques ouvrages concernant la vidéo et la vidéothèque du club sont à disposition.

Des sorties d'une journée sont organisées pour mieux se connaître, particulierement pour accueillir les nouveaux, découvrir certains sites ou traditions. Les caméscopes sont de la sortie bien sûr.

sorties(3)

anduze(3)

Des rencontres conviviales (galette des rois, repas après l’A.G., rétrospective annuelle de nos films) permettent à nos proches de nous rejoindre

L'association est présente chaque année en septembre à Antigone lors de la Foire aux Associations.

Nous serons heureux de vous y rencontrer.            Visitez notre stand virtuel